Oui il existe des différences assez marquées entre les plans culs vu par les hommes et les plans culs vu par les femmes … Mais la situation évolue progressivement …
Des approches différentes
Quelques rappels :
- Dans une perspective évolutionniste, les hommes sont biologiquement prédisposés pour assurer la reproduction de l’espèce. Et cela passe par le désir inconscient d’avoir des relations avec différentes partenaires …
- La sexualité des hommes est « mécanique », un stimulus simple permet de créer le désir. Les choses semblent plus complexes chez les femmes.
Des recherches / techniques / attentes qui ne sont pas les mêmes …
Allez, pour simplifier la discussion (et pour vous faire plaisir), je vous propose un petit tableau 🙂
Les femmes recherchent généralement des relations sérieuses.
Elles passent par des sites dédiés aux rencontres sérieuses. Elles ont souvent besoin de passer par un jeu de drague et de séduction. Elles peuvent coucher le premier soir mais si tout se passe bien. |
Les hommes ne cherchent pas nécessairement le grand amour.
Ils ne sont pas contre l’idée de tenter leur chance sur des sites plus coquins. Leur démarche est généralement assez directe, voir maladroite. Ils sont presque toujours ok pour coucher le premier soir avec un plan cul. |
Mais les choses changent …
Plus de plans culs chez les hommes que chez les femmes ?
De nombreuses femmes affirment avoir envie de trouver le grand amour.
Mais elles ne sont généralement pas conter l’idée d’avoir une relation épistolaire si le feeling passe un minimum.
Et puis la tendance va aujourd’hui dans le sens d’une sexualité décomplexée où de plus en plus de femmes sont attirées par les relations libres et rapides. Elles sont moins timides et hésitantes qu’autrefois. Les mentalités ont changé et elles osent plus facilement assumer leurs envies.
Elles sont donc logiquement de plus en plus en plus nombreuses à se tourner vers les sites de plans culs les plus connus …
Vers une parité hommes / femmes sur les sites de plans culs ?
Oui !
Si l’on en croit les chiffres affichés sur la page d’accueil de certains sites de rencontres spécialisés, la proportion entre le nombre d’hommes et le nombre de femmes n’est pas loin de l’équilibre.
Remarques complémentaires pour les hommes
Pas de contacts ni de réponses à vos messages ?
Souvent les hommes ne savent pas comment s’y prendre.
- Ils ne prennent pas le soin de créer une annonce qui sort du lot.
- Ils sont parfois maladroits ou même vulgaires …
Or une femme qui cherche un plan cul a plus que l’embarras du choix ! Elle ne perdra pas de temps à répondre à quelqu’un dont l’annonces est sans photo et / ou bourrée de fautes (ce qui reste trop souvent le cas) …
Pas étonnant que vous ayez l’impression qu’il n’y a pas de vraies annonces de femmes si vous ne faîtes pas un minimum d’efforts pour obtenir des réponses …
Adoptez la bonne approche !
- Testez des plusieurs sites de plans culs sérieux ! Je vous renvoie à la page où je vous présente les sites de plans culs que j’utilise personnellement.
- Créez à chaque fois une annonce digne de ce nom ! Faites attention à l’orthographe, pensez à mettre une photo de profil sympa (ou mieux, une photo de profil + d’autres photos complémentaires à votre album), décrivez vos envies …
- N’hésitez pas à faire le premier pas et à spontanément contacter les personnes qui correspondent à vos critères.
- Dans vos échanges, restez toujours respectueux, courtois et positif.
- Soyez à l’écoute et adaptez votre style en fonction des personnes avec qui vous souhaitez entrer en relation.
- Proposez des sessions de tchat webcam afin d’apprendre à mieux vous connaître en ligne.
- Si vous le sentez, ne tardez pas trop avant de proposer un premier rendez-vous.
- Inscrivez votre démarche dans le temps.