Article proposé par Amanda, une lectrice de ce blog (merci à elle pour ce partage) !
Un petit cadeau que je fais aux hommes. Il parait que nous avons un labyrinthe dans la tête. Voici donc un GPS pour moins vous y perdre.
Tout d’abord petit cours de cartographie, une femme n’est pas seulement un « con-promis » entre la tête et ses jambes. Nous sommes pour la plupart un cerveau excitable. Si vous voulez que ça mouille en bas il faut d’abord lubrifier là haut. C’est certainement pour cette raison que nous sommes qualifiées « d’auditives ». Certes nous sommes sensibles au timbre de votre voix, mais par auditive on entend, vos paroles, votre l’humour, vos jeux de mots et d’esprit, votre culture et vos arguments.
Jeux de séduction
« Femme qui rit, à moitié dans ton lit » nous dit l’adage, et bien voilà de quoi mettre la deuxième moitié dans le -même- lit et la garder :
– On attend que vous nous abordiez, vous en avez peur et on en joue parfois. Si vous voulez plus de pelles et moins de râteaux, jouez avec finesse. Au pire on vous répondra non gentiment, au mieux cela fonctionnera. A éviter les « tu as de beaux yeux tu sais » ou encore, « tu es libre » et le pire « tu allumes grave », « t’es trop de la bombe », « tu es bonne, tu déchires » …
– Nous aussi on a du mal à communiquer nos pensées sans vous effrayer. Admettez quand même que si on vous disais de but en blanc « tu me plais », « tu m’excites » ou toute phrase simplement explicite au lieu de pendre nos jambes à votre cou, c’est vous qui preniez les vôtres à votre cou : soyons courageux fuyons !!! Résultat, on est bien obligées d’utiliser un langage implicite, dit féminin à l’origine d’incompréhensions et de quiproquos divers et avariés.
– On n’aime pas les beaux et grands parleurs. On a dit finesse, subtilité, humour et au moins une petite dose de sincérité. Il y a aussi les sujets qui fâchent. Nous parler de vos ex, nous comparer aux gros seins de l’une et aux grandes jambes de l’autre alors qu’on ne mesure qu’1m50 talons compris et que l’on fait un bonnet B rembourré. C’est indélicat et indiscret (les détails croustillants avec madame ex on en veut pas). Un peu d’élégance bordel !!!
– Ce n’est pas l’épate au fric, la grosse bagnole et vos 150 patates annuelles qui nous excitent. Le confort, les cadeaux de bon goût et bien intentionnés sont bien sûr bien vus je ne dis pas le contraire. Mais franchement à choisir entre celui avec qui on refait le monde en partageant un simple verre de vin jusqu’à pas d’heure et celui qui nous fait son numéro de farce et je t’attrape avec son déballage ostentatoire, on a vite penché pour le premier.
– On sait repérer les pots de colle : cataloguées de sentimentales vous avez du mal à imaginer que certaines situations mielleuses finissent par nous écoeurer. Un coup de fil, un petit message et un compliment (mais pas forcément le même jour tout ça) nous font très plaisir. Le déluge de sms, le coup de fil journalier « réglementaire » et l’avalanche de petits noms perdent de leur spontanéité et traduisent souvent d’un malaise. On a qu’une envie prendre l’air.
Les femmes et le sexe
– Désolée mais la taille compte ! On ne déboussole pas madame avec un canif. Non messieurs navrée de vous le dire mais le minimum syndical est exigé en la matière. Certes, l’habileté y est pour beaucoup et avoir un gros engin ne suffit pas faudrait-il encore savoir le conduire. Mais la portion de lutin on n’en raffole vraiment pas.
– Les mecs qui quémandent une fellation c’est glauque. Madame rentre tard, elle a donné à manger aux enfants et les a couché, ouf elle peut enfin prendre son bouquin et se mettre au lit. Monsieur débarque frais comme un gardon, après une heure de zapette, tente la danse du serpent enchanteur. Madame est vraiment fatiguée et décline l’offre, monsieur déçu mais pas démonté lui demande « ben ok, alors une petit pipe, chérie, tu veux ?!! ». Maintenant imaginons l’inverse. Madame a passé une journée cool et en voyant arriver monsieur harassé lui fait du charme mais c’est la panne. Madame déçue mais excitée lui demande un « petit « cuni » mon chéri, et ça ira pour cette fois-ci ». Vous comprenez mieux là les gars ? !!? … On n’est pas à la braderie !!!!
– La capote n’est pas en option : les premières fois n’ont rien d’évidents entre mystères et beaucoup d’inconnues à plusieurs paramètres à gérer. Donc les mecs, prenez vos dispositions et responsabilités. Pensez à vous couvrir sans qu’on ait à vous le demander. Et n’attendez pas le dernier moment et que ça devienne gênant. Documentez-vous, faites quelque chose, parce que beaucoup d’entre vous n’ont pas encore compris comment s’attrapent les cochoncetés transmissibles sans parler des bébés.
– Le 69 ce n’est pas un truc de nanas. C’est pas qu’on n’aime pas, c’est juste incompatible avec le plaisir féminin. Je m’explique, d’abord notre plaisir (re-désolée les gars) est plus fort et au moment de l’orgasme on ne peut que lâcher l’affaire. Avez-vous remarqué comment est une femme qui prend son pied ? Cambrée, la tête en arrière et tous ses membres se relâchent. Comment voulez-vous que l’on s’occupe de vous jusqu’au bout ? c’est juste impossible !
– Jouer avec doigté : la grande question que se posent les femmes et qu’elles n’osent pas demander à leur mec : aimez-vous que l’on joue des doigts là où il ne le faut pas ? Parce que nous on aime ça. Je vous laisse le soin de nous répondre.
– Les gros mots : je répète nous sommes des « auditives » donc nous apprécions quelques mots choisis, doux, amoureux, érotiques ou petites « cochonneries » bien dosées.
– Nous ne sommes pas toujours prêtes pour un fast-food. Je parle surtout du matin. Oui on le sait toutes, c’est plus fort que vous, incontrôlé ça ne demande même pas votre avis, mais le nôtre si, s’il vous plait. On n’a rien contre un « quicky » de temps en temps mais bon, popol à picorer, n’est pas toujours l’ami du petit déjeuner …