Pendant des décennies, les aventures extra conjugales et l’adultère étaient considérées comme le mal et destructeur pour un couple marié.
Aujourd’hui, les mentalités ont beaucoup évolué et de nombreux couples sont beaucoup plus ouverts à ce sujet. D’ailleurs, il s’avère même aujourd’hui que les femmes vivent des aventures extra conjugales presque autant que les hommes.
Tenter l’aventure de l’adultère
Si vous êtes ici c’est que souhaitez expérimenter une rencontre sexuelle à côté de votre couple, soit pour le re-dynamiser, soit pour ouvrir vos horizons sexuels, pour développer vos expériences … Parfois, il arrive que certains couples soient d’accord pour vivre chacun une expérience extra conjugale, mais la plupart du temps, les rencontres extra conjugales se font dans la plus grande discrétion, du moins cela ne marche pas souvent. Si vous souhaitez vivre ce genre d’expériences, il est donc important que vous y réfléchissez pas qu’une fois !
Les sites de rencontres extra-conjugales
Pour entrer dans le vif du sujet, il est aujourd’hui possible d’expérimenter facilement des rencontres extra conjugales grâce à des sites web dédiés à cet effet.
Certains sites s’adressent à tous les couples, et d’autres spécialement aux mariés ! Vous êtes donc assuré de faire des rencontres avec des hommes et des femmes qui ont les même envies et désirs que vous. Vous souhaitez connaître quelque chose de nouveaux, qui puissent vous surprendre, avec de nouvelles personnes qui pourront répondre à votre désir sexuel. aujourd’hui , grâce aux sites de rencontres extra conjugales, les personnes mariés ne peinent plus à trouver un(e) partenaire pour des séances de sexe torrides.
Rencontrer des hommes et des femmes qui partagent vos envies et vos désirs
Les hommes et les femmes mariés peuvent ainsi communiquer, échanger et se rencontrer aisément en toute sécurité loin des regards réprobateurs qu’ils pouvaient connaître avant. Les sites de rencontres extra-conjugales marchent de mieux en mieux en France, où l’on compte aujourd’hui un très grand nombre d’intéressés. Vous ne peinerez donc pas à trouver quelqu’un de votre goût proche de chez vous pour vous amuser et faire tout ce que vous ne pouvez pas faire d’habitude. Les rencontres extra conjugales sont aussi l’occasion de réaliser tous vos fantasmes, même les plus fous.
Une relation sensuelle pleine de surprises
Souvent, les hommes et les femmes n’hésitent pas à se lâcher et tenter de nouvelles choses et expériences pour toujours plus de plaisirs. Les rencontres extra conjugales peuvent alors procurer beaucoup de plaisirs aux deux parties, car vous pouvez faire savoir facilement ce que vous aimez, ce que vous souhaitez faire, essayer … Que ce soit pour la femme, trouver l’amant d’un soir pour une relation passionnante, envoûtante et interdite, ou pour l’homme, trouver la femme sensuelle, désirable et libérée qui sera vous donner tout le plaisir que vous recherchez, c’est possible avec les rencontres extra-conjugales !
Confidentialité et sécurité de vos informations et photos
Autre point important à souligner sur les sites de rencontres extra-conjugales, vous avez la possibilité de garder confidentiel toutes vos photos de vos galeries, qui sont accessibles seulement en accès privé. Il existe aujourd’hui plusieurs sites importants sur le marché de la rencontre extra conjugale en France.
Témoignage d’un homme infidèle : je trompe ma femme régulièrement …
Cet anonyme, que nous appellerons Jean, est un homme de 52 ans, adepte de la relation extraconjugale. Il nous explique, au travers de son témoignage, de quelle façon il trompe sa femme, et de façon très régulière. Il avoue avoir un faible pour les femmes très jeunes. Il se dit lui-même être un puma, et il adore ça. Voici pour vous son témoignage.
Je dois dire que je suis un senior plutôt heureux. En effet, j’ai une femme, qui pour son âge est encore très belle. J’ai deux magnifiques enfants, un boulot peinard, et surtout, de jolies et jeunes maîtresses qui vont me rendre vraiment cardiaque, à force. C’est parfois la seule crainte que je peux avoir dans ce mode de vie. Chaque fois qu’une minette de 20 ans me chevauche, cela créé une telle décharge d’adrénaline, que mon cœur se met à palpiter. Mais il paraît que le sexe est bon pour le système cardio-vasculaire, et la santé en général, je persévère donc.
J’ai été fidèle les 10 premières années de mon mariage. C’était les belles années, mais je commençais déjà à me poser certaines questions. Je me demandais comment j’allais tenir dans ce monde envahi de jolies filles. La tentation peut vous saisir à n’importe quel moment, elle est sournoise, et c’est parfois très gênant au quotidien. Je comprends les hommes qui finissent par craquer, c’est une véritable pulsion, incontrôlable. Et cette pulsion m’a fait basculer du mauvais côté de la force un soir d’hiver, un mardi je crois, je m’en souviens encore. Je m’étais attardé au bureau, pour régler un dossier de dernière minute, et il y avait cette femme de ménage.
Nous discutions souvent ensemble, elle me faisait de l’œil, je le savais. Elle avait d’ailleurs une belle réputation de salope parmi mes collègues. Je ne sais plus comment cela s’est produit exactement. Toujours est-il que nous avons couché ensemble, sur la moquette de mon bureau. Immédiatement après l’acte, j’ai pensé à ma femme, avec un arrière-goût de culpabilité. Je me suis immédiatement raisonné, en me disant que de toute façon cela allait arriver, que je m’étais retenu depuis assez longtemps, et surtout que ça n’enlève rien aux sentiments que j’éprouve pour ma femme.
Personnellement, si tous les hommes pouvaient aller voir ailleurs de temps en temps, avec l’accord de leur femme, il y aurait beaucoup moins de divorces. C’est mon avis, et je comprends que la société actuelle refuse en grande partie cette idée. En tout cas, c’est la seule fois que j’ai ressenti des remords. J’ai revu cette femme de ménage pendant un ou deux ans, je ne sais plus tout à fait. Puis j’ai été muté, et là, j’ai commencé à draguer une nouvelle, une jeune de 22 ans.
C’était la première fois que je tentais quelque chose avec une fille si jeune. Il faut croire qu’elle aimait les vieux, car j’ai réussi mon coup, et depuis, je continue sur cette voie.
Anonyme infidèle