De manière générale et dans toutes les cultures, les femmes sont généralement plus sur la réserve que les hommes.
Même dans nos sociétés occidentales, où les femmes sont très indépendantes et émancipées, une femme a toujours tendance à rester sur la réserve contrairement à un homme qui pour assoir sa domination et montrer sa fougue n’hésite pas à adopter un caractère extraverti.
La femme est sujette au jugement des autres, et bien que cela ait tendance à disparaitre au fil du temps, sur certains points, la femme fait toujours preuve de retenue, inconsciemment ou pour ne pas être exposée au jugement et à la critique.
Le Sexe et la sexualité en général est je pense le sujet sur lequel la grande majorité des femmes sont dans un état d’esprit de retenue.
Là où un homme n’hésite pas à raconter ses exploits sexuels et ses aventures, la majeure partie des femmes, elles, resteront beaucoup plus évasives voire même silencieuses sur le sujet.
Connaissez-vous la règle des 4 ?
C’est un peu satirique, mais ce n’est pas tout à fait faux quand on y regarde de plus près.
Quand on demande à un homme et à une femme avec combien de personnes différentes ils ont eu une aventure, il faut appliquer la règle de 4.
Je m’explique, quand un homme donne le nombre d’aventure qu’il a eu avec des femmes il faut diviser ce nombre par 4 pour avoir le résultat exact.
Pour une femme c’est l’inverse, il faut multiplier sa réponse par 4.
Exemple :
– Si le gars répond 20, la vérité c’est qu’il a seulement connu 5 filles.
– Si la femme répond 2, c’est qu’elle a en fait eut des aventures avec 8 gars.
Bon, c’est des conneries cette règle hein !
C’est juste une plaisanterie pour exagérer les traits, mais cela démontre bien que les hommes ont tendance à se vanter d’avoir eu beaucoup de plans différents. Les hommes qui multiplient les conquêtes sont très souvent enviés par les autres.
Pour les femmes par contre, c’est une autre histoire, beaucoup trop de femmes encore ont tendance à ne pas assumer publiquement leur côté sexuel, elles ont souvent peur qu’on leur colle une étiquette de « fille facile » et quelque part ont une crainte du jugement des autres.
Avec l’apparition des sites de rencontre, les choses ont commencé à bouger.
Les femmes avaient trouvé un endroit où il était possible d’assumer ses envies intimes de manière bien plus discrète.
Avec les années beaucoup de femmes de tout âges ont prise d’assaut les sites de rencontre.
Et ce que l’on peut dire, c’est qu’elles sont différentes derrière un écran d’ordinateur, elles se lâchent.
Ce type de site est devenu une sorte de défouloir pour de nombreuses femmes, elles ont enfin trouvé le moyen d’assouvir leurs envies de sexe, elles ont la possibilité de rencontrer des hommes quand elles le veulent et ce que l’on peut dire c’est qu’elles ne s’en privent pas.
De nombreuses femmes se transforment littéralement dès qu’elles se connectent, elles ont des envies et profitent de ceux qui savent leur donner envie.
Ce qui est marrant dans l’histoire c’est que peu importe les origines, peu importe le niveau social, peu importe l’âge ou encore la religion, les femmes ont des comportements similaires sur ce type de site pour adultes, elles usent sans retenue de leur côté sensuel pour donner des envies à ceux qu’elles rencontrent, elles n’hésitent pas à jouer les coquines pour donner chaud aux hommes, et ce, tout simplement parce qu’elles en ont envie.
Parlons chiffres maintenant.
Nous avons pu nous procurer les résultats d’une enquête comportementale réalisée par un site de rencontre partenaire.
Cette analyse a été mené au sein des propres membres de son site.
En quoi consistait l’étude ?
L’enquête est menée sur des femmes de 18 à 39 ans et devait analyser le comportement des femmes vis à vis des membres masculins.
En clair, avec combien de mecs dialoguent-elles en même temps ?
Avec combien de mecs du site elles ont des aventures ?
Au bout de combien de messages elles acceptent de passer à l’action ?
Combien de temps en moyenne dure les aventures sur le site ?
Si tous les hommes savaient le contenu des résultats de cette étude, croyez-moi qu’ils hésiteraient moins avant de se trouver un bon site de rencontre et de partir à la chasse aux plans hot.
En moyenne, une femme reste 3 mois et discute avec 6 hommes sur un site de rencontre, plus ou moins assidûment mais tout de même ! On connaissait les femmes bavardes, mais à ce point waaaaaw !
Sur ce même site de rencontre, une femme aura en moyenne des aventures avec 6 hommes différents et en général elles se laissent convaincre au bout de 15 messages.
Pour la durée des relations et bien pas trop le temps de s’ennuyer en fait, parce que la moyenne est d’un peu moins de 10 jours, en d’autres termes juste de quoi tout expérimenter avec le gars, et au revoir, NEXT !!!
Cette enquête démontre à quel point les filles qui se rendent sur ce type de site de rencontre de qualité sont vraiment ici pour multiplier les rencontres sans prises de tête.
Les femmes sont indépendantes, et ne se gênent plus, au même titre que les hommes pour débrider leur libido…
Des célibataires, des femmes indépendantes, de nombreuses femmes mal accompagnées dans la vie, elles sont sur le site de rencontre car elles ont comme les hommes des envies intimes très puissantes, et ne veulent plus se priver des plaisirs du sexe.
Elles sont à l’aise sur internet pour briser les tabous et c’est tant mieux.
Alors si on se pose encore cette question, est-ce que les sites de rencontre permettent aux femmes de se lâcher ?
Mais oui, complètement même, les sites de rencontre permettent comme l’alcool de désinhiber les femmes et elles n’hésitent plus à partir en chasse quand l’envie de consommer se fait sentir.
Les femmes inscrites sur les sites de rencontres rapides sont-elles des femmes faciles ?
A priori, on peut effectivement penser que les femmes inscrites sur les sites de plans culs ne cherchent pas de relation trop sérieuse.
Mais cela ne veut pas pour autant dire qu’elles sont des femmes faciles.
Les femmes reçoivent souvent des dizaines de demandes de mise en relation par jour. Elles ont le choix et sont donc sélectives.
Pour les séduire, il faut donc savoir se distinguer et faire preuve de charme …
Les femmes et le coup d’un soir, pour ou contre ?
D’après mes expériences et les retours que j’ai eu en posant la question autour de moi, il semble bien que les femmes inscrites sur des sites de rencontres rapides :
- Ne sont pas contre le coup d’un soir.
- Sont en général nombreuses à coucher le premier soir.
- N’écartent pas forcément l’idée d’avoir un plan cul régulier.