A quoi ressemble une fiche de profil / annonce parfaite pour un site de plan cul ?

Il y a certains points qui font qu’une fiche est une bonne fiche ou non. Il ne s’agit de respecter certains standards, ou de « tout » renseigner. Il faut juste savoir le faire , pour cibler les bonnes personnes.

Quels sont les points essentiels ?

Sachez que d’un site à l’autre, cela ne change pas vraiment. C’est sur le fond et la forme que ça changera et nous aborderons cet aspect dans la seconde partie de ce billet. 😉

Alors, pour commencer, lorsque l’on s’inscrit sur un site de rencontre (homme ou femme), on doit tous passer par l’étape « remplissage de profil ».

Et là, pour beaucoup, c’est la cata ! Qu’est-ce que je met ? Est-ce que je suis honnête ou non ? Tant de questions qui en réalité n’ont pas lieu d’être !

Que ce soit via notre site ou ailleurs, quand on rempli son profil, le plus important est d’être d’honnête avec soi et avec les autres utilisateurs.

Autre aspect à considérer, il ne faudra pas oublier de bien remplir votre annonce, ainsi que vos critères de recherche ! Bah oui, c’est un des points qui font que les personnes vous contacte ou non. Posez vous la question de savoir si vous cherchez la même chose ou pas !

A ne pas négliger également, certains critères de votre profil, notamment les « J’aime / J’aime pas » ou encore « Hot or Not » . Ce sont ces points qui vous représentent, et qui amènent : Des point d’intérêts commun ou même plus de visibilité ! Oubliez les on dit sur les films favoris, la musique et autres, tout le monde s’en fout de savoir que ‘Magalie’ aime les thriller et écouter du jazz ! Par contre, de savoir qu’elle est cochonne c’est plus intéressant !

Bref, maintenant que vous avez les points clés, passons à la suite, la mise en forme car la encore cela joue et c’est très important !

*****

Lancez-vous pour des rencontres rapides et sexy !

Comment remplir son profil ?

Avant de commencer à remplir vous devez vous poser la question de savoir pour qui vous le remplissez ! Pour vous ? Ou pour une autre personne qui aurait potentiellement envie de vous connaître ?

Autrement dit, vous vous mettez en valeur, au top etc … OU alors, vous êtes naturel(le) et restez vous même !?

Bien entendu que la solution numéro 2 est la bonne !

Votre fiche est faite pour être lue par d’autres , pas par vous ! N’oubliez pas une chose, ce que vous mettez sur votre fiche (mensonges et autres) fera surface un jour ou l’autre en réel !

Ceci étant dit, concentrons-nous maintenant sur les principaux éléments d’une bonne annonce sur sur un site de rencontres entre adultes …

La Photo :

Essentiel et même indispensable !

Pour des plans cul, tout se joue sur le physique ou presque ! Ceci ne veux pas dire que les ‘moches’ (ou ce qui se pensent comme tel) ne trouveront pas de partenaires … Puisqu’après tout, c’est purement personnel comme avis ! Et à chacun(e) ses gouts !

Parenthèse fermée ! En tout cas, n’oubliez pas de soigner votre ou vos photos de profil.

Dans le cas contraire, vous n’aurez que très peu de chances d’avoir des likes / contacts / messages …

L’annonce et les critères :

Les critères et l’annonce sont importants également, alors il ne faut pas mettre n’importe quoi … Tout ce qui peut être superflu est à éviter. Sur un site de cul, les gens cherchent du cul, basique, logique … N’allez pas mettre dans votre annonce que vous êtes un fin gourmet qui joue de la guitare tel Jimmy Hendrix ! On s’en tape et les membres aussi ! Oui c’est cru, mais c’est véridique … Vos partenaires, hommes comme femmes, chercheront d’abord à savoir quelle est votre orientation sexuelle, votre comportement au lit (dominateur / dominatrice ou soumis / soumise, ce que vous aimez faire (plans à plusieurs, exhib, objets etc) !

Allez à l’essentiel, tout le monde cherche la même chose ici.

Ce qui peut faire la différence, c’est votre état d’esprit, votre capacité à oublier un partenaire aussi vite que vous l’avez rencontrer, ou encore votre mobilité ! Car oui, parfois, voir souvent, il vous faudra vous déplacer. Mais bon pour le cul, on a pas de limite n’est-ce pas ?

Pour terminer sur la mise en forme de votre annonce, nous n’avons pas vraiment parlé des futilités telles que le pseudo, car là encore, bien qu’utile pour vous identifier, il ne fera pas de vous le mec ou la meuf à pécho !

N’oubliez pas les points clés évoqués plus haut, pensez à respecter la mise en forme et en un claquement de doigts vous trouverez votre bonheur !

Bonnes rencontres 🙂