Même si le but premier d’un site de rencontre coquine est de se trouver un plan cul rapidement et sans prise de tête, il ne faut pas pour autant croire que rien d’autre n’arrivent jamais …
Parfois, en voulant faire quelque chose de simple, guidé uniquement par ses envies les plus coquine, il arrive en effet que l’on finisse séduit par bien plus que les qualités libertine se son ou sa partenaire… Ce n’est pas le plus fréquent et il ne faudra pas en faire le but de ses rencontres, mais passé les premier ébats et la réalisation du fantasme de départ, il faut bien avouer que l’envie de se revoir peut exister et dépasser la seule envie de se faire jouir mutuellement. On sort alors doucement du plan cul pour finir par être réellement amoureux.
Est-ce un problème ?
Je ne pense pas. Après tout, chacun vis ce genre de chose à sa manière. Tant que les choses se font dans un minimum de respect l’un envers l’autre, tout reste possible et il serait idiot de s’interdire certaines choses alors que la liberté était quand même la première chose recherchée dans un flirt classé X. Liberté de partir, de ne plus se revoir … Mais aussi de rester et d’aller plus loin ensemble.
N’en déplaise aux plus cyniques, l’Amour n’est donc pas à éxclure, même sur les sites de rencontre coquine.