Pour parer au manque de relations sexuelles, les femmes célibataires possèdent-elles toutes des sextoys ?
Voici quelques arguments qui remettent en question certaines idées reçues à ce sujet.
Avec la popularisation du sextoy, on peut aujourd’hui effectivement se poser la question : Les femmes célibataires ont-elles toute au minimum un sextoy ? Pour y répondre, voici quelques données amusantes qui cassent les préjugés et nous montrent l’utilité réelle de ces jouets sexuels tant à la mode.
Le sextoy : Une alternative aux hommes ?
La plupart des hommes ont une vision erronée du sextoy féminin et de la manière dont celui-ci est perçu par les femmes en général. Comment ne pas avoir peur pour sa virilité quand on voit la taille de certains gadgets que s’arrachent littéralement les filles et qui ont, par-dessus le marché, des fonctions qu’aucun homme ne pourra jamais égaler ?
Pourtant, de l’avis des utilisatrices, le sextoy, et plus particulièrement ceux que l’on appelle « godemichets », n’est pas une manière de remplacer le sexe de l’homme. Pour le comprendre, il faut reconnaître que le plaisir féminin est complexe et ne se limite pas à une simple stimulation du point G.
Rassure-vous donc messieurs, vous serez toujours indispensable au bonheur de ces dames et aucun objet aussi perfectionné soit-il ne pourra venir remplacer vos beaux corps d’athlètes.
Le sextoy est-il indispensable aux célibataires ?
Une autre idée reçue consiste à croire qu’une femme célibataire a absolument besoin d’un sextoy pour se satisfaire sexuellement en l’absence d’un partenaire régulier.
Là encore, des études réalisées auprès des françaises montrent sans équivoque que les femmes célibataires ne possèdent et n’utilisent pas plus de sextoys que la moyenne des femmes en couple.
La plupart d’entre-elles avouent même préférer la masturbation « naturelle » à la stimulation avec un objet spécifique. Alors inutile de vous précipiter au sex-shop pour acheter le cadeau d’anniversaire de votre meilleure amie nouvellement célibataire car ce gadget ne lui sera pas forcément indispensable.
Les femmes ont en effet plus recours à leur imagination pour se stimuler et sont même parfois rebuter par le côté artificiel des sextoys.
Les sextoys, c’est plus amusant à deux !
Vous l’aurez compris, ce ne sont donc pas les célibataires qui préfèrent généralement utiliser des sextoys. Bien au contraire, on assiste en ce moment à une augmentation de l’utilisation de sextoys dans les couples.
Ce sont donc les femmes qui ont un partenaire régulier qui préfèrent utiliser les sextoys pour pimenter leur vie sexuelle. Cela leur permet en effet d’allier la technologie de ces gadgets de plus en plus efficaces et la sensualité d’une véritable relation charnelle.
En définitive, les femmes célibataires ne possèdent donc pas toutes des sextoys et il est plus fréquent d’en trouver sous le lit des femmes en couple …