Quand il s’agit de plan cul, c’est généralement plus facile de conclure, les filles sont généralement très ouvertes d’esprit et par conséquence, plus directes.
Mais ce n’est pas toujours gagné d’avance, il faut un feeling, un bon contact, il faut qu’elle veuille tout simplement et on peut vite tomber dans le piège du trop d’assurance ou au contraire pas assez d’assurance.
L’assurance, c’est le maître-mot. Le physique compte très peu, si vous paraissez sûr de vous alors la fille sera rassurée. C’est la clef de la réussite pour toute entreprise de drague pour un plan cul, que ce soit dans la vie courante ou sur Internet.Qu’est-ce que la fille recherche ?
La fille cherche un bon coup, un bon plan cul avec qui prendre du plaisir, mais aussi quelqu’un avec qui passer un bon moment. La principale zone érogène de la fille est dans le cerveau, les filles sont en mal de sensations fortes et de sentiments forts.
Vous pouvez être très performants au lit, si vous ne plaisez pas à votre plan cul, elle prendra peu de plaisir et ne vous rappellera probablement pas.
Comment faire pour qu’elle se tourne vers vous ?
En effet, sur les sites, vous allez être en concurrence avec pas mal d’autres mercenaires à la recherche de la belle qui voudra vous inscrire dans sa liste de plans culs.
D’abord inscrivez-vous sur plusieurs sites pour multiplier vos chances. Selon les régions, des sites sont plus connus que d’autres. Comme les inscriptions sont gratuites, n’hésitez pas à vous inscrire partout pour visiter les profils. Et bien regarder si il y a un bon potentiel dans votre zone géographique.
Multipliez vos chances de trouver un plan cul
Nous vous avons fait ici une sélection des meilleurs sites, plus vous visiterez de sites, et plus vous aurez de chances de tomber sur le plan cul avec qui ça va coller. Celle qui va comprendre votre humour, qui va rechercher la même chose que vous, certains plans culs cherchent un coup par semaine, d’autres un coup tous les jours, d’autres un coup de temps en temps.
Comment s’y prendre
Certaines filles ont des horaires décalés comme les serveuses par exemple.
Une fois inscrits sur les sites que vous avez sélectionnés, il faut bien vous présenter, ne soyez pas prétentieux, mais ne soyez surtout pas trop modestes non plus, dites que vos plans culs en général vous rappellent régulièrement… c’est un gage de qualité.
Et n’hésitez pas à dire que vous êtes ouverts à tout ! et disponible n’importe quand ! faites comprendre que vous savez vous adapter !
Précisez également que chez vous c’est un cocon très cosy… les filles adorent passer un moment dans un endroit douillet. Je me souviens qu’un de mes plans culs me disait qu’elle venait passer la nuit chez moi parce que chez elle il faisait froid, elle habitait dans une résidence étudiante et de venir passer un moment dans un grand lit, au chaud avec tout le confort la rassurait et lui donnait envie de rester…
Que faut-il faut leur dire ?
Soyez drôle et détendu, mais pas vulgaires ou lourd dans les blagues. Voici un petit florilège des phrases à éviter :
* « tu as de belles dents, ça ferait un beau collier autour de ma bi.. »
* « t’es bonne »
* « tu es charmante »
> Trop bateau, trop vulgaire !
Privilégiez les approches plus classes, voire l’indifférence, posez lui des questions, et ensuite reprochez lui de ne s’intéresser qu’à elle…
Cette technique marche assez bien, elle va tout de suite commencer à s’intéresser à vous et là vous pouvez placer « ça te dirait qu’on en parle de vive voix? C’est bien de parler derrière un écran mais je veux voir si tu es aussi à l’aise face à mon regard ténébreux 🙂 »…
C’est un exemple bien sûr mais sur ce ton, bon nombre de filles ont directement accepté les rencontres que je leur ai proposées ! N’hésitez pas à provoquer, à titiller et à proposer des choses, soyez directifs et entreprenants.
Si vous tentez cette approche sur plusieurs sites de rencontres alors vous êtes sûrs d’obtenir des rendez-vous ! Alors fini de glander, inscrivez-vous direct sur TOUS LES SITES DE NOTRE TOP et allez draguer en ligne maintenant !